Enterrement de vie de jeune fille, garçon

Objets bois personnalisés pour enterrement de vie de jeune fille ou garçon

Badge Enterrement de Vie de Jeune Fille florale

Badge EVJF florale

Badge de haute qualité : le badge d’enterrement de vie de jeune fille florale est fabriqué en...
3.90 €
Badge aimanté avec photo

Badge aimanté avec photo

Utilisez nos badges personnalisés en bois pour mettre en valeur les participants à un...
3.90 €

Trois ans avaient passé pour Julie et Thomas depuis la naissance d’Eleanor et deux depuis leur emménagement ensemble. IL avait fallu trouver ses marques dans ce nouvel appartement spacieux. Au moins n’avaient-ils pas besoin d’apprivoiser un nouveau quartier. Avec l’arrivée de leur petite fille, leur rythme de vie avait été bousculé. Mais encore plus lorsque la petite Eleanor tomba malade. Elle avait, un jour, eu du mal à respirer. Ses parents l’avaient donc emmené d’urgence à l’hôpital où elle avait été prise en charge. Des jours passèrent et les parents devenaient de plus en plus anxieux. Tous les jours, ils se relayaient pour que leur fille soit toujours une présence parentale auprès d’elle. La petite fille se montrait extrêmement courageuse et ne se plaignait jamais.

Elle resta près d’un mois à l’hôpital. Puis, lentement, son état s’améliora et elle retrouva du souffle. Les médecins n’avaient pas été capables de définir un diagnostic, on supposait donc que son trouble s’en irait comme il était venu. Et ce fut le cas. Mais avec tous ces bouleversements, le couple de Julie et Thomas en avait pris un coup. En effet, avec la tension autour de la maladie de leur fille, le binôme avait essuyé quelques disputes. Mais finalement, Julie et Thomas sortirent plus forts encore de cette épreuve, et leur couple était soudé comme jamais.

Un soir, Julie rentra du travail. Mais tout n’était pas normal. La lumière était éteinte alors qu’elle savait que Thomas était à la maison. Elle fit quelques pas dans l’entrée et tomba sur la cuisine, éclairée uniquement à la bougie, avec un repas, non, un festin, tout prêt devant ses yeux. Thomas l’accueillit des étoiles dans les yeux.

Le dîner, composé de petits canapés, de bœuf bourguignon fait maison, d’un plateau de fromages (celui qui était personnalisé par Grave-moi une histoire) et d’un dessert. Vous vous en doutez, ce fut lors de cette soirée que Thomas demanda la main de Julie. Et celle-ci accepta.

L’organisation du mariage n’avait pas été de tout repos. Mais désormais, la cérémonie approchant, une tout autre sorte de fête allait avoir lieu. En effet, les amies et les cousines de Julie s’étaient concertées pour offrir à Julie un enterrement de vie de jeune fille mémorable. À cette occasion, elles avaient tout prévu. Costumes, défis à réaliser, elles avaient même loué une grande maison à la campagne pour faire la fête toute la soirée.

Le jour J arriva. Julie ne savait absolument pas ce qui l’attendait, mais elle se réjouissait d’avance. Elle retrouva ses amies à l’adresse prévue pour le départ et son amie Sophie leur distribua des badges en bois, gravés au nom de Julie et de la date de l’événement, qu’elle avait fait graver au laser sur le site de Grave-moi une histoire. Ce jour-là, elles s’amusèrent comme jamais et des années plus tard, Julie se souviendrait encore de cet enterrement de vie de jeune fille en revoyant le badge à son nom.

Demande de renseignement

Contactez nous au

09 73 89 84 91

ou

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser