Baby shower, gender reveal party

Objets bois personnalisés pour Baby shower ou gender reveal party

Stylo en bambou Cadeau invité

Stylo en bambou Cadeau invité

Ces stylos en bambou personnalisés sont l'accessoire idéal pour tout événement...
8.00 €
Pancarte gender reveal party

Pancarte gender reveal party

Vous cherchez une façon unique d'annoncer le sexe de votre bébé ? Nos adorables pancartes de...
30.00 €

Un an avait passé depuis le baptême d’Eleanor et Lorenzo. De cette journée ils gardaient tous un merveilleux souvenir, plein de tendresse et d’émotion. Les marques-place en forme de rondins de bois gravés avaient une fois encore trouvé leur utilité et avait fait parfaite impression auprès des convives.

Julie et Thomas coulaient toujours des jours heureux dans leur petite maison d’Autun. Bien sûr il y avait eu quelques disputes, comme dans tous les couples, mais globalement le couple s’accordait à merveille et avançait main dans la main pour l’éducation de leur petite fille, qui avait maintenant quatre ans. Ce n’était plus un bébé, mais une jolie petite fillette qui allait rentrer à l’école pour la première fois en moyenne section. Lorsque ses parents l’emmenaient pour une balade en ville, ils passaient souvent par l’école et la petite fille avait plusieurs fois manifesté un grand intérêt pour la chose et réclamaient depuis longtemps déjà de rentrer à l’école. Julie et Thomas avaient fait une première tentative quelques années plus tôt, mais Eleanor était encore trop jeune pour s’y intégrer. Cette année serait la bonne.

Un jour que Thomas rentra du travail, il se mit à table en compagnie de Julie et trouva dans son assiette un petit paquet blanc. Il jeta un œil à Julie et ouvrit le paquet. A l’intérieur, bien emballé, se trouvait un test de grossesse…positif. Thomas et Julie se tombèrent dans les bras en fondirent en pleurs. Eleanor aurait un petit frère ou une petite sœur. Julie, qui vivait assez mal le fait d’être fille unique, ne pouvait pas souhaiter mieux pour sa fille chérie.

La grossesse de Julie en était à son quatrième mois. Ils avaient attendu de passer le cap des trois mois pour annoncer la future naissance à toute la famille. Bien évidemment, tout le monde avait été enchanté et la mère de Julie avait même versé une petite larme.

Il était maintenant temps d’annoncer officiellement le sexe du bébé. Julie se mit donc en tête d’organiser une Baby Shower ainsi qu’une Gender Reveal Party, où elle annoncerait officiellement le sexe de l’enfant. Car elle avait tenu à le savoir et Thomas et Julie n’auraient pas pu être plus contents du résultat !

Julie réfléchit à une manière originale d’annoncer le sexe de l’enfant. Finalement, elle opta pour une fusée de fumigènes colorés. Si la fumée était bleue, c’était un garçon, si elle était rose, c’était une petite fille.

Julie réunit toute sa famille ainsi que ses meilleures amies. Sophie se trouvait donc là, tout naturellement. Pour la décoration, Julie s’était rendue, comme à son habitude, sur le site de Grave-moi une histoire. Elle y avait cette fois-ci déniché une pancarte moitié bleue et moitié rose où elle avait fait graver son prénom ainsi que celui de Thomas, et la date du jour. La pancarte en bois était placée devant l’entrée de la maison et faisait belle impression. Mais vous vous demandez sûrement quelle fut la couleur de la fumée… Eh bien, celle-ci fut d’un bleu flamboyant !

Demande de renseignement

Contactez nous au

09 73 89 84 91

ou

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser